Conseils pour l’éclairage extérieur

landscape-lightingLes vacances sont finies et le printemps sera là avant que nous le connaissons ! Cela signifie qu’il est temps de vous demander comment maximiser votre éclairage extérieur. L’éclairage de paysage peut intégrer un certain nombre de stratégies afin d’atteindre les effets plus spectaculaires et passionnants. Un système d’éclairage de paysage professionnellement conçu – ou même juste un qui intègre les conseils de « pro » suivants – peut vous aider à montrer votre aménagement paysager !

Tout d’abord, quand il s’agit d`un éclairage de plein air, n’exagérez pas. Ce n’est pas seulement pour le bien de vos voisins et de la facture d’électricité, mais parce que les différentes façons dont l`œil humain traite la lumière dans l’obscurité signifie que moins de lumière est plus efficace. Deuxièmement, il est important de comprendre le côté esthétique de la lumière : elle dispose d`une fonctionnalité telle que l’intensité et la couleur. Regardez le paquet d`une ampoule pour déterminer sa couleur qui varie entre 1800 Kelvins (un rouge très profond) à 7500 Kelvins, un doux blanc bleuté.

Ensuite, il est important de tenir compte de l’effet que l’éclairage donnera. Est-ce pour fournir un éclairage dans l’ensemble, ou pour un éclairage général dans une section spécifique ? Est-ce pour aider pendant les tâches, telles que l’éclairage de patios ou des passerelles ? est-ce pour accentuer des objets ou des zones, telles que des statues, des jardins et des arbres ? Des ampoules et lampes différentes peuvent être utilisés pour chacune d’entre elles. De plus, les différentes Techniques d’éclairage peuvent être employés pour une éclairage d`accentuation spécifique .

Un effet de mise en évidence est l`utilisation la plus courante. Elle est réalisé tout simplement en plaçant un projecteur au bas d`un objet extérieur. Pour créer un éclairage à silhouette, il faut placer l`éclairage vers un mur adjacent à l`objet. Cette stratégie est idéal pour les plantes denses.

L’occultation est similaire, mais entraîne un effet d’ombre doux, faisant ce choix mieux des objets comme les arbres au feuillage ouvert ou moins dense. Pendant ce temps, lavage de mur utilise des angles sur le côté pour laver les parois verticales en lumière lorsqu’il est utilisé avec un grand angle lumière d’inondation et de faible puissance. Up-lighting a un effet similaire au lavage de mur, mais celle-ci crée plus de contraste et d’audace en mettant un appareils de projecteur près d`un bâtiment.

Travail au noir est une technique dans laquelle on met un grand luminaire avec des gardes d`éblouissements très haut, comme dans les arbres, corniches ou barrière et placer l`angles de la lumière vers le bas. L’effet est naturel et muet qui permet un shadowscape à émerger. Bas-éclairage est similaire, mais comporte moins de subtilité mais plus de puissance. N’hésitez pas à expérimenter et à jouer pour le meilleur look de l’éclairage pour votre paysage !

Tous ces grands types d’éclairage peuvent être amusant d’expérimenter, mais pour la plus haute qualité pour la sécurité de l’éclairage, le câblage et esthétique, il est préférable de consulter un professionnel.

Demandez une Consultation gratuite

Dernières nouvelles

Contactez-nous

Régulier
514-935-9915

Situation d’urgence
514-992-5106, composez 1 ou 0

Email
info@gavinelectric.ca

Heures de fonctionnement réguliers
Lundi au vendredi: 7:00am – 4:00pm

Après des heures (taux d’heures supplémentaires s’appliquent)
Lundi au vendredi: 4:00pm – 7:00am
Weekends
Vacances

Location
7875 Ch.de.la Côte-de-Liesse,
Saint Laurent (Montréal), Québec
H4T 1G4

Laisser un message

cert-cmeq

Les Enterprise En Électricité Gavin Inc © 2015

cert-hydro

RBQ: 1117-9611-48

cert-regie

Appelez: 514-935-9915